top of page
portraits1_edited.jpg

Qui  Sommes nous ?

Lorsque nous nous sommes rencontrés en 2018, l'idée de cheminer ensemble dans cette aventure s'est imposée très vite.
Passionnés de spiritualité et de développement personnel, nous étions tous 2 tombés dans le chaudron magique de la géobiologie et de la bio-énergie, et nous avons développé nos capacités de claire-information*.

D'apprenants, nous sommes devenus chercheurs, explorateurs des profondeurs de l'humain, de l'invisible, des multi-dimensions. Nous avons vécu des transformations profondes qui ont bouleversé notre rapport à la vie et au monde, nous avons développé plaisir, émerveillement et qualité de vie à mesure que nous découvrions.
Travaillant principalement à distance dans nos activités respectives, nous avons décidé de partager  davantage en présentiel et de créer, pour ce faire, une structure commune.

Avec Terres d'Etre, cet élan prend forme et nous avons le plaisir de vous proposer une approche ludique, ouverte à tous : aussi bien aux néophytes à la recherche d'une meilleure qualité de vie, à ceux qui poursuivent le merveilleux, aux pratiquants occasionnels ou aux experts. 

Terres d'Être, ce nom raconte la multi-dimensionnalité de la Vie et de chacun d'entre nous.
Il dit aussi notre rapport au Vivant, à notre Terre-mère qui est une ressource à tant de niveaux. Il explique, enfin, l'importance de la Conscience d'être, de la Présence, qui est la clé principale de l'évolution de chacun.

Partager nos connaissances revêt pour nous une importance particulière. Nous sommes persuadés que l'humain, être social, se nourrit du monde pour grandir et le nourrit en retour. Les mouvements subtils de l'énergie et de la Conscience sont à l'origine de ce que nous vivons, individuellement et collectivement. A mesure que nous les intégrons, nous retrouvons paix, sérénité et pouvoir sur Soi.

Virginie & Sébastien

 

Nos présentations, sur nos sites professionnels respectifs, vous en raconteront davantage sur nous, sur nos parcours :

Virginie Crouzat

Sébastien Sebille

bottom of page